Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum de la Final.F
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit désagrément d'un de vos joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le russe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2007

Petit désagrément d'un de vos joueur Empty
MessageSujet: Petit désagrément d'un de vos joueur   Petit désagrément d'un de vos joueur Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:17

Bonjour à tous je me présente, je suis Le Russe, co-Fondateur de l'alliance Syrose!

Je viens ici afin de vous faire part d'un patit désagrément de la part de Rom135.

En effet, il a eut la maladresse d'insulter 1 de mes joueurs, je ne réfèrerais pas de ce détail aux modos (donc blokage) si toute fois il vient sur notre forum afin d'y présenté des escuses convenables et officielles!

Nous sommes une alliance très sympathique et nous ne voulons que ce genre de comportement interfère dans notre quète de l'univers, nous ne cherchons pas la guerre ni les ennuis alors je pense que dans l'interêt de tout le monde il serait judisciable que cela ne se reproduise plus!

En attendant le passage d'un de vos chef pour mettre un terme aux insulte je vous souhaite a tous et a toutes une très bonne journée!

Amicalement, Sir Le Russe, Co-Fondateur de Syrose.
Revenir en haut Aller en bas
rom135

rom135


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit désagrément d'un de vos joueur Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément d'un de vos joueur   Petit désagrément d'un de vos joueur Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:37

slt
je ne nirai pas se que 'ai dit mais c'et sos le coup de la colere car j'en est ar que l'on mattaque
dc dsl
Revenir en haut Aller en bas
le russe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2007

Petit désagrément d'un de vos joueur Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément d'un de vos joueur   Petit désagrément d'un de vos joueur Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:47

je suis tout fait d'accort avec toi mais la colère n'exclu rien, avant d'écrire quelquonque message tu as le temps de te controler avnt d'ecrire!

Comme j'ai dit, je ne contacterai pas le modos à la seule condition que tu présente des excuses officielles sur mon forum!

J'attend donc ta venue très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ThE sImPsOn
Admin
ThE sImPsOn


Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Petit désagrément d'un de vos joueur Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément d'un de vos joueur   Petit désagrément d'un de vos joueur Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:47

slt le russe, je suis le fondateur de la Final.f.
Je revien d' une longue absence.
Je parlerai a rom135 meme si je pense c' est un peu tard.

Bon jeu a toi et ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.briceboard.com
Contenu sponsorisé





Petit désagrément d'un de vos joueur Empty
MessageSujet: Re: Petit désagrément d'un de vos joueur   Petit désagrément d'un de vos joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit désagrément d'un de vos joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: L' Empire :: Palais-
Sauter vers: